Detail: ESPACE EMERAUDE - ETS LOUIS BERNARD

TESTÉ EN CONDITIONS EXTRÊMES

L'endurance ne se contente jamais. L'endurance ne recule jamais. Et tout comme vous, l'endurance n'abandonne jamais.

On dit qu'il faut 10 000 heures pour maîtriser un art, et Polaris perfectionne le sien depuis plus de 70 ans. Cette quête incessante de qualité stimule une innovation constante, rendant chaque nouveau véhicule plus robuste et durable que le précédent. Pour tenir cette promesse, Polaris teste rigoureusement ses machines pendant des milliers d'heures afin que vous puissiez rouler selon vos conditions. S'inspirant de ses pilotes pour alimenter l'innovation tant en laboratoire que sur le terrain, Polaris préfère briser ses machines plutôt que ses standards, tout cela pour améliorer votre expérience de conduite.
 
TEST #1 - SIMULATEUR DE DURABILITÉ
Le simulateur de durabilité de Polaris reproduit les conditions réelles pour tester si un véhicule peut résister à divers stress et charges. Le rôle principal du simulateur est de détecter des problèmes tels que la fatigue du véhicule et l'usure des pièces. Il ne faut qu'une semaine pour parcourir la durée de vie d'un véhicule. Une fois le test terminé, Polaris corrige les défauts, améliore le véhicule, et l'envoie prêt pour la prochaine phase de test.
 
TEST #2 - TEST DE CHUTE
Pourquoi laisser tomber une machine en parfait état d'une hauteur de plus de trois mètres ? Parce que Polaris exige une durabilité de niveau supérieur. Le test de chute vérifie que le châssis reste intact après des impacts majeurs. De cette façon, vous pouvez rouler en toute confiance, sachant que les machines Polaris peuvent résister aux terrains les plus difficiles.
 
TEST #3 - CHAMBRE ACOUSTIQUE

Polaris souhaite perfectionner chaque aspect de votre conduite, c'est pourquoi elle utilise une chambre acoustique pour mesurer les niveaux de décibels. Une grande puissance peut générer beaucoup de bruit, ce qui n'est pas toujours idéal, que vous remorquiez plus de 1 360 kg ou que vous domptiez des sentiers ouverts. Grâce aux tests, Polaris surveille et ajuste le bruit en déterminant si les joints sont suffisamment serrés pour minimiser les sons excessifs du moteur.

POLARIS COMPLETE SA GAMME SPORTSMAN 570 EN LANÇANT 3 NOUVEAUX MODELES